Gestion de campagne Google Ads
Principe de fonctionnement des liens commerciaux Google Ads
- L’annonceur choisit les mots clés sur lesquels il souhaite se positionner
- Il définit un budget maximal par jour
- Il définit le CPC (cout par clic) maximum qu’il est prêt à payer pour un clic sur son annonce.
- L’annonceur ne paie que si un internautes clique sur l’annonce
Avantage des liens sponsorisés Google Ads
- Maîtrise totale des coûts
- Possibilité de capter du trafic ultra ciblé.
Exemple: un vendeur de chaussures pour femme pourra choisir de sortir à chaque fois qu’un internaute recherche « chaussure femme« , « bottes femme » etc… il pourra aussi définir des mots clés à exclure, tels que « chaussure femme discount » ou « chaussure femme pas cher » si il vend des chaussures haut de gamme.
Tarifs gestion Google Ads
FRAIS DE LANCEMENT : 390€ Offerts
Budget mensuel investi sur Google Ads | Frais de Gestion |
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Jusqu’à 1 000€ | 300 € |
Entre 1 000€ et 2 500 € | 450 € |
2 500 à 5000€ | 20% |
5 000 à 10 000€ | 15% |
+ de 10 000€ | 10% |
Une campagne Google Ads vient généralement en complément d’un travail de fond sur le référencement Naturel. En tant qu’experts digital marketing nous adoptons une approche 360 et vous pouvons vous proposez des prestations complémentaires telles que la gestion de campagne Facebook ou la prise en charge de votre community management. N’hésitez pas à nous demander un devis.